Neymar Jr Five - La Crazy Squad et Boca FC iront au Brésil...


Publié le Mardi 18 Juin 2019 à 08:32


Ce samedi 15 juin avait lieu les finales hommes et femmes du Red Bull Neymar Jrs Five 2019 à Paris.


11 équipes chez les hommes (au lieu de 14 prévues) et 9 équipes chez les femmes, venues de toute la France et même d’Allemagne (équipe Original, hommes), se sont affrontées pour décrocher leur billet pour le Brésil !!

Chez les hommes, les phases de poules ont montré un niveau de jeu globalement élevé, il aura même fallu attendre les derniers matchs de poules pour connaître les demi-finalistes ! Dans la poule A, La Team Caméléons, tenante du titre, sort 1er du groupe devant Boca FC alors que dans la poule B, l’équipe Allemande Original termine ne tête devant la Team Invictus d’Antibes qui termine deuxième au goal avérage.
Les phases finales nous aurons montré un niveau encore plus élevé, La Team Caméléons éliminait 3-2 la Team Invictus, très bien en place, avec un but à la toute dernière seconde. De l’autre côté, Boca FC dominait Original 5 - 0 !
Place à la finale, Les Caméléons contre la Boca FC. Match fermé et très tactique entre deux équipes très bien en place qui ne se livrent pas. Il faudra attendre l’ouverture du score à 2 minutes de la fin sur un contre parfaitement mené et conclu par Landry N’Gala ! La Boca FC déroulait ensuite pour achever le tenant du titre 5-0.
Coté féminin, niveau plus hétérogène notamment en poules. Les demi-finales, dans une ambiance de folie, auront été assez spectaculaires mettant en avant un niveau de jeu très élevé avec des filles capables de réaliser des gestes techniques hors du commun ! La Crazy Squad remporte son ticket pour le Brésil contre une très belle équipe de la Toho.


Propos recueillis par Joffray Levé - Agora Foot




Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Juillet 2019 - 08:16 Neymar Jr Five - Finales Mondiales