Le Five Limoges - SIMON SANTROT : "Les opportunités sont nombreuses"


Publié le Vendredi 29 Septembre 2017 à 09:04


Le groupe Soccer Park Le Five souhaitait s'implanter dans la Haute-Vienne ; c'est fait depuis le 1er septembre avec l'ouverture du Five Limoges. Rencontre avec le responsable des lieux, Simon Santrot.


Bonjour Simon, à quand remonte le projet d'ouvrir un centre de Foot5 ?
Bonjour Jérôme, c’est le groupe Soccer Park Le Five qui a choisi de s’implanter à Limoges, dans le cadre de sa politique de développement.

Pourquoi Limoges ?
Limoges est une superbe opportunité, ne serait-ce que pour continuer de s’implanter dans le centre de la France, et faire partie des 43 centres du groupe Soccer Park Le Five. Les opportunités sont nombreuses et le challenge vraiment enthousiasmant !

Comment se présente le marché dans la Haute-Vienne ?
Nous sommes au cœur d’un département dynamique et commerçant, qui sait se renouveler sans perdre ses valeurs ni oublier ses racines. Nous aurons une clientèle variée, allant des pratiquants occasionnels aux passionnés. Également, nous pourrons compter sur un noyau solide de TPE et PME, et des grands groupes historiques.

Hormis le foot5, il y aura d'autres activités proposées ?
Tout à fait. Nous proposons la location de courts de Padel, qui est un mélange entre le tennis et le squash, en pleine expansion en France. C’est une discipline vraiment ludique. L’essayer, c’est l’adopter ! Il suffit de prendre la raquette une fois pour avoir envie de revenir.
Le groupe Soccer Park Le Five est d’ailleurs leader en nombre de courts sur l’activité Padel avec plus de 30 courts de Padel dans toute la France



"Devenir un lieu chaleureux de référence à Limoges"

Pourquoi ce choix de la multi-activités ?
Le fait de proposer plusieurs disciplines permet d’offrir des alternatives pour notre clientèle, et de nous ouvrir à différents publics. Le fait que nous soyons les premiers à ouvrir des terrains de Padel à Limoges est un plus qui éveille la curiosité des néophytes, et rassasie ceux qui attendaient ces courts depuis longtemps.

Quelles sont vos attentes à court terme ?
Notre première mission avec mon collègue Corentin sera d’accueillir et servir au mieux notre clientèle pour la fidéliser puis d’accroitre progressivement le nombre de clients réguliers au sein de la structure. Nous souhaitons rapidement devenir un lieu chaleureux de référence à Limoges.

Quand comptez-vous ouvrir ?
Nous avons ouvert le 1er Septembre, nous sommes donc dans notre premier mois d’ouverture.

Le mot de la fin pour vous...
Tout d’abord, merci au groupe Soccer Park Le Five pour sa confiance, merci à tous ses membres pour leurs conseils et leur disponibilité permanente. C’est capital pour réussir un démarrage.
Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, venez nous rendre visite, nous vous attendons avec impatience !



Paul Scholes

SIMON SANTROT
Né le 30 mars 1988 à Limoges
Profession : directeur du centre de Limoges
Parcours joueur : le parcours d’un joueur de devoir, d’un milieu rugueux mais trop limité techniquement pour espérer en faire commerce 
Parcours professionnel : Auparavant responsable des partenariats et de la communication du Feytiat Basket 87

LE FIVE LIMOGES
Adresse : 7 rue de Buxerolles, 87100 Limoges
Tel : 05 55 57 24 21
Mail : limoges@lefive.fr
Internet : https://limoges.lefive.fr
Facebook : @LeFiveLimoges

INSTALLATIONS
- 5 terrains de foot 5 indoor, pelouse synthétique dernière génération, 2 courts de Padel, 1 salle de séminaire ;
- Club house avec espace de restauration ;
- Retransmissions de rencontres.



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 2 Avril 2020 - 07:00 LIVEXPERIENCE : encore de la nouveauté !