TOURNOI DES LUMIERES 2017 - Les poules sont tirées...


Publié le Mercredi 20 Décembre 2017 à 09:25


Le tirage au sort du Tournoi des Lumières a été effectué hier soir au complexe Sun Set Soccer de Mions qui accueillera l’événement le samedi 23 décembre...


Le tirage au sort de la quatrième édition du Trophée des Champions de Foot 5 a été effectué hier soir, en direct du complexe Sun Set Soccer de Mions, qui accueillera l'événement le 23 décembre prochain. Quatre chapeaux avaient été constitués pour donner deux groupes, desquels les deux premiers seront qualifiés pour les demi-finales.
Dans le Groupe A, la Masia Pau, vainqueur de la coupe du monde F5WC et, très récente vainqueur pour la troisième fois de sa ligue paloise, retrouvera les grenoblois de Manival V, l'équipe en forme de ce début de saison (vainqueur des UrbanLeague et demi-finaliste de la PlayStation Cup samedi dernier) , les bordelais de l'Atlético, eux aussi très en vue en ce début de saison et enfin une grosse équipe annoncée de la Seleçao Orléans, qui aimerait bien, enfin, s'imposer dans un tournoi avec un tel plateau... difficile de ressortir les deux prétendants au dernier carrée tant cette poule à l'air homogène.

Un groupe B "de la mort"

Le Groupe B apparait encore plus costaud ! si tout le monde vient au complet, nous devrions voir des rencontres explosives...on imagine mal le Double A Dijon, vainqueur de la Super Five Ligue ne pas passer les poules ; l'équipe de Nordine Tayeb voudra faire mieux que la saison passée (demi-finaliste) et décrocher un premier trophée cette saison. La Grinta de Nicolas Huertos, tombeur des dijonnais lors de la coupe du monde la saison passée sont toujours aussi difficile à manœuvrer ; la Team Bel Air, tenant du titre évoluant à domicile fera tout pour conserver son titre et enfin, les antibois d'Invictus et leur capitaine Guillaume Lacuesta n'auront rien à perdre et voudront prouver que leur présence n'est pas hasardeuse...

On n'a hâte d'être à samedi en banlieue lyonnaise avec le gratin du Foot 5 français réuni pour succéder à la Team Bel Air, Champion des Champions 2016.

A qui le tour en 2017 ?


GROUPE A
Masia Pau
Manival V
Atlético Bordeaux
Seleçao Orléans


GROUPE B
Double A Dijon
Grinta
Bel Air St Priest
Invictus Antibes


A suivre sur 5foot5 à partir de 11h30.

TOURNOI DES LUMIERES 2017 - Les poules sont tirées...



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 9 Juillet 2018 - 14:13 Finale CONVIFIVE - Le tableau d'honneur 2018

Samedi 7 Juillet 2018 - 20:06 Finales Convifive Powerade Ligue 2018