Steve Vétier (Sélection Le Five) : "Qui ne rêve pas d’être champion du monde ?"


Publié le Jeudi 27 Septembre 2018 à 09:31


L'attaquant des bleus a profité de son jour de repos hier pour faire le point sur les deux premiers matchs de poule et évoquer la suite de la compétition. Rendez-vous cet après midi à 16h face au Cap Vert pour le dernier match de poule.


Steve, tes impressions sur ses deux premiers matchs.
Sur ses deux premiers matchs contre l’Irlande et le Canada, nous avons mis en place notre jeu ; on a beaucoup fait tourner le ballon pour les fatiguer au maximum et les faire sortir et cela a fonctionné ; ensuite nous avons pu dérouler.

Comment aborde tu ce dernier match face au Cap Vert ?
J’aborde ce match comme tous les autres car même si nous sommes déjà qualifiés en huitièmes ; il faut le gagner pour faire un 3/3, donc sans pression mais avec toujours la même envie de gagner.

Comment vis ce groupe ?
Ce groupe et tout simplement extraordinaire ! Titulaires ou remplaçants, tout le monde s’entend très bien et on se tire tous vers le haut.

Le titre, c’est dans un coin de ta tête te connaissant ?
Qui ne rêve pas d’être champion du monde ? On aborde chaque rencontre comme une finale car aucun match ne sera facile. Donc à nous de faire le boulot pour s’arracher à tous les matchs pour aller au bout...


Paul Scholes





Dans la même rubrique :
< >