Sélection nationale Le Five - deux changements dans le groupe


Publié le Jeudi 20 Septembre 2018 à 08:15


La sélection nationale Le Five, qui est arrivée hier au Portugal pour y disputer les championnats du monde, a dû faire face à deux forfaits de dernières minutes...


Hugo Da Silveira a dû faire face à deux désistements de dernières minutes pour des raisons bien différentes ! le premier absent de cette liste n'est autre que le capitaine, Romain Labaig, qui était de tous les déplacements depuis le début de l'aventure mais le palois s'est donné une entorse des ligaments au genou (sans rupture) et donc dû déclarer forfait pour cette édition. Il est remplacé par le bordelais Maxime Kamadjou qui disputera donc sa première compétition internationale. L'autre absent, le rémois Quentin Perreira, néophyte en sélection, a quant à lui eu la bonne nouvelle de signer un contrat professionnel en...Italie ; il est donc naturellement absent du groupe qui a atterri hier au Portugal et est remplacé par le parisien Mohamed Fofana, qui lui aussi sera novice à ce niveau.
Avant son premier match de poule face à l'Irlande lundi prochain, les bleus auront trois matchs amicaux afin de peaufiner leurs automatismes contre le Portugal, la Grèce et l'Allemagne.

Paul Scholes

Le programme de la Sélection Le Five

Matchs de préparation
Aujourd'hui contre le Portugal
Samedi 22 contre la Grèce
Dimanche 23 contre l'Allemagne


Matchs de qualification
Lundi 24 contre l'Irlande
Mercredi 26 contre le Canada
Jeudi 27 contre le Cap Vert



Dans la même rubrique :
< >