Neymar Jr Five - Finales Mondiales


Publié le Lundi 15 Juillet 2019 à 08:16


La Crazy Squad chez les filles et la Team Toho chez les hommes représentaient la France lors des finales mondiales de la Neymar Jr Cup au Brésil ce week-end.


Neymar Jr Five - Finales Mondiales

40 équipes chez les hommes et 10 chez les filles étaient réunis à l'institut Projeto Neymar à Praia Grande au Brésil. Malgré un très beau parcours en phase de poule, avec une première place devant la Pologne, Trinidad et Tobago et la Slovaquie, les français de la Team Toho ont cédé face aux japonais dès les 1/8ème de finale ; à un contre un, l'arbitre sanctionna le joueur français d'un carton rouge, synonyme d'élimination ! Ce sont finalement les hongrois qui se sont imposés en finale face aux espagnols 2-1. Chez les filles, les 10 équipes finalistes étaient réparties en 2 poules de 5 ; la Crazy Squad, représentante tricolore, n'a pas réussi à franchir le cap en terminant 3ème de sa poule, défaites par les américaines et les canadiennes et victorieuses de la Tunisie et du Chili. Les Slovaques s'imposent en finale 2-1 face au Japon. Malgré ses performances, nul doute que les deux équipes françaises ramèneront du Brésil des tonnes de souvenirs...
A noter la présence d'une autre équipe française lors de ce tournoi final avec la présence de l'équipe Miramas, qui avait décrochée sa qualification en Belgique mais les marseillais n'ont pas brillés non plus finissant dernier de leur poule.

Paul Scholes

Neymar Jr Five - Finales Mondiales




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Octobre 2019 - 10:38 PlayStation Cup 2019 - Toutes les dates