National Foot5 - La ZI-ONE de Noisy le Sec sacrée à Clairefontaine...


Publié le Dimanche 31 Mai 2015 à 16:01


Jonathan Siad et ses partenaires de la Zi-One de Noisy le Sec ont dominé les débats cet après-midi dans l'antre des équipes de France pour s'adjuger logiquement le National Foot5...


 National Foot5 - La ZI-ONE de Noisy le Sec sacrée à Clairefontaine...
La finale du National Foot5 a connu son épilogue cet après-midi, à Clairefontaine. Et c’est la Zi-One de Noisy le Sec qui a inscrit son nom au palmarès de la première épreuve de Foot5 organisé par la FFF.
Au premier tour, les partenaires de Jonathan Siad on pourtant subi leur seul accroc de la journée face aux Rennais de la Squadra (3-3). Mais leur victoire face aux Lyonnais de l’AS Roma leur permettait de finir premiers de poule, pour croiser et battre la Chataigneraie Futsal en demi-finale.
Dans l’autre partie du tableau, La Roquette de Lunel traçait sa route, pour retrouver et dominer difficilement l’AS Roma de Lyon dans le dernier carré (1-1, TAB).
Mais la finale entre Lunellois et Noiséens allait être à sens unique. Avec un Rezoug Taïbi, leur capitaine et maître à jouer, blessé et sur une jambe, les sudistes ne faisaient illusion que quelques minutes face à des Franciliens indiscutablement les meilleurs aujourd’hui dans l’antre des équipes de France, qui partiront donc au Canada pour suivre la campagne mondiale de l'équipe de France féminine en juillet…

D.D. (avec la collaboration de Jérôme Chastagnol)

LES RESUTATS
FINALE
- Zi-One Noisy le Sec bat Roquette Lunel : 9-2

DEMI-FINALE
- Zi-One Noisy le Sec bat Chataigneraie Futsal : 3-1
- Roquette Lunel bat AS Roma : 1-1 (TAB)

PREMIER TOUR
- Poule A : 1/Zi-One Noisy le Sec, 2/AS Roma Lyon, 3/Squadra Rennes (éliminé)
- Poule B : 1/Roquette Lunel, 2/Chataigneraie Futsal, 3/Multi-Potes Boulogne (éliminé)

REVOIR LA VIDEO DE LA FINALE...




Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 18 Janvier 2019 - 08:30 Foot 5 Pro Tour Poule Sud-Est - Verdict ce week-end