Maeva Sanchez (Le Five Bordeaux) : "La collaboration ne fait que commencer"


Publié le Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:27


C'est le coup de cette rentrée ! En partenariat avec le Réal Madrid, le groupe Le Five propose des stages pour les 7-15 ans sur les installations du club espagnol.


Maeva Sanchez (Le Five Bordeaux) : "La collaboration ne fait que commencer"
Maeva, pouvez-vous nous parler de ce partenariat avec le Real Madrid ?
Bonjour Jérôme, ce partenariat est né de part nos relations étroites depuis quelques années avec ADIDAS. On a lancé conjointement depuis 1 an et demi maintenant les Adidas Five Académies dans nos centres, qui sont des académies et stages loisirs pour les enfants dans les centres Le Five. On cherchait également à couvrir le volet performance et c’est tout naturellement qu’Adidas nous a mis en contact avec le Real Madrid et plus particulièrement la partie « Clinics » qui organise les stages partout dans le monde. On est vraiment très contents de pouvoir lancer ces stages ensemble, c’est l’aboutissement d’une relation de confiance qui dure depuis presque 10 ans entre Adidas et Le Five.

En quoi consiste t'il et comment y participez ?
Ce sont des stages de 5 jours basés sur la performance. Ils sont 100% encadrés par des éducateurs diplômés du Real Madrid.

En quelques mots :
•Filles et garçons âgés de 7 à 15 ans
•5 jours x 6 heures de plaisir et d’encadrement professionnel
•Repas adaptés à la pratique sportive
•1 ensemble (maillot, short, chaussettes) Real Madrid d'Adidas
•1 ballon d’entraînement Adidas
•1 gourde Real Madrid

Les enfants peuvent s’inscrire dans 2 centres LE FIVE (ex Soccer Park) pour l’instant : Champigny et Bordeaux. Pour s’inscrire c’est très simple tout se passe en ligne :


Bordeaux
Du 22 au 26 Octobre 2018

Champigny
Du 29 Octobre au 02 Novembre 2018


Peut-on espérer voir ce partenariat s'étendre à tout le groupe ?
C’est l’objectif à terme effectivement. On réalise ces 2 premiers stages à Champigny et Bordeaux pour tester l’appétence du public mais on a pas beaucoup de doute sur sa réussite : les inscriptions ont déjà commencé très fort. Il reste quelques places bien sur et on ouvrira d’autres sessions si nécessaires mais les premiers signaux sont très positifs ! Passés ces premiers stages on se penchera sur la suite et tu auras des nouvelles de nous très prochainement : la collaboration LE FIVE x REAL MADRID ne fait que commencer !

Le mot de la fin pour vous
J’invite vraiment tous les enfants et parents intéressés à nous contacter rapidement, il reste quelques places et ces stages valent vraiment le coup. Les éducateurs du Real Madrid repèrent parfois certains enfants pour leur proposer un essai au centre du Real directement à Madrid, c’est une vraie belle opportunité pour vos enfants. Et ces stages restent ouverts pour tous les niveaux ! Vous avez les liens directs pour vous inscrire et vous pouvez venir vous renseigner directement dans nos centres si vous avez besoin de plus d’informations.

Paul Scholes



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 15 Octobre 2018 - 08:15 Trois nouvelles pages à suivre...