Le Soccaroo Center d’Angers craque pour Doinsport


Publié le Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:00


La ville d’Angers connait un fort développement en matière de sport et notamment au niveau du foot. En effet, de nombreuses infrastructures ouvrent leur porte afin de faciliter l’activité sportive pour les jeunes de 6 à 17 ans.


Soccaroo Center à Angers

Ce n’est donc pas un hasard si la startup Doinsport y a posé ses valises. Et oui ! Nous venons de signer un partenariat avec le Soccaroo Center d’Angers. Ouvert 6 jours sur 7, le centre vous accueille dans une ambiance sportive et chaleureuse tout au long de l’année. Avec ses 5 terrains de foot (3 indoor et ses 2 outdoor), il fait partie des plus beaux centres de la région.

LES INFRASTRUCTURES
Nouvelle tendance sur les terrains, vous pourrez visionnez vos exploits après votre rencontre. En effet, 3 des terrains sont équipés de caméras HD et vous permettent de revivre les moments forts de votre match. Si vous aimez le challenge et la compétition, le Soccaroo Center organise plusieurs fois par mois des championnats. Vous pourrez vous inscrire directement sur l’application Doinsport pour y participer.
Activité qui fait fureur partout en France, le Bubble foot est également pratiqué dans l’enceinte du complexe. Fous-rire garantis ! Alors si vous êtes du côté d’Angers et que vous souhaitez organiser un enterrement de vie de jeune fille / garçon ou un anniversaire, réservez vite votre Bubble.

LE CENTRE S’ADRESSE AUX PARTICULIERS COMME AUX PROFESSIONNELEMENT
Que vous soyez un particulier ou un professionnel, le Soccaroo Center d’Angers organise tous vos événements : anniversaires, EVG, EVJF, séminaires, team building.

Doinsport app
Doinsport outil de gestion

Le Soccaroo Center d’Angers craque pour Doinsport