La Team GM et la Team X- Five pour un remake de la KFC Cup...


Publié le Mardi 8 Janvier 2019 à 08:29


Adversaires en demi-finale de la KFC Cup 2018, rémois et parisiens se sont retrouvés dimanche soir à Marne la Vallée pour un petit match amical...


A l'initiative des capitaines, Aurélien Jastier de la Team GM et Baptiste Tourteaux de la Team X-Five (ex Team Tourteaux), les deux équipes se sont retrouvées huit mois après leur superbe finale de conférence de la KFC Cup au Five de Paris où les rémois s'étaient imposés aux tirs aux buts avant de s'incliner en finale face à la Team Bazet de Rouen. Retour sur ce match avec les deux capitaines :

Les liens entre vos 2 équipes datent des finales de la KFC ?
Aurélien : Oui ca date des finales de la KFC Cup où on s'est rencontré deux fois dans le tournoi avec une victoire chacun puis j'ai ensuite rencontré quelques joueurs au rassemblement pour l'équipe de France de mini foot, ou on sont bien entendu, ils avaient appréciés jouer contre nous et comme sur Reims ils ont peu de concurrence, on a décidé de faire un match dès qu'on pourrait trouver une date.
Baptiste : Oui effectivement, nos liens datent de la dernière KFC Cup. On s’était rencontrés en poule et en demi-finale et c’était, à chaque fois, de bons matchs dans une bonne ambiance ! Yannis Zeguir et Aurélien Jastier se sont revus par la suite sur les sélections mini foot et le feeling est super bien passé.
La Team Tourteaux s'est imposée 15-9 face à la Team GM
La Team Tourteaux s'est imposée 15-9 face à la Team GM

Comment s'est déroulé ce match hier soir ?
Aurélien : Le match s'est très bien déroulé et on a tous pris du plaisir à s'affronter ; on a joué 1h15 dans un match très équilibré au niveau du score tout au long de la partie avec beaucoup d'intensité et de duels. C'était un plaisir de jouer un match vraiment compliqué mais ils ont été quand même au-dessus sur l'ensemble de la rencontre ! On mène une fois au score dans le match, on craque vraiment physiquement à 15mn de la fin du match où ils prennent le large, l'absence de deux joueurs majeurs de notre équipe nous fait très mal mais il n'y a rien à dire ils ont été très solides et efficaces. Ils ont maitrisés ce match et ont vraiment été supérieurs aujourd'hui. On donnera tout pour revenir au match retour.
Baptiste : Le match s’est très bien passé. C’était une belle rencontre entre deux belles équipes. L’ambiance était bonne et, sur le terrain, beaucoup de respect entre les joueurs. Le résultat nous a souris, on a réalisé un très bon match, dans la lignée de nos dernières sorties.

Le programme de vos équipes respectives cette saison ?
Aurélien : Rien de spécial cette saison ! on s'absente avec les emplois du temps de chacun et on a décidé de faire un break ; on s'organise quelques matchs comme ce soir à certains moments dans la saison et on reviendra peut être dans notre ligue a l'UrbanSoccer de Marne La Vallée en février...
Baptiste : Notre programme cette saison : faire le max de compétition possible ! Entre chaque, on essaiera de se faire des petits matchs amicaux contre des équipes confirmées du circuit. Petit message si cela intéresse certaines équipes, faites nous signe...


Paul Scholes



Dans la même rubrique :
< >