Gatorade Cup BARCELONE 2017 - Le Tableau d'honneur


Publié le Lundi 16 Octobre 2017 à 10:38


La finale de la Gatorade Cup 2017 disputée au centre Golagol de Barcelone a donné lieu à des récompenses collectives mais aussi individuelles ; retour en photos...



Ils n'étaient pas dans les favoris mais la jeune équipe bordelaise a su déjouer les pronostics et remporter cette édition 2017 fort logiquement. Malgré la jeunesse de l'équipe, elle affiche du calme et beaucoup de lucidité. Un très bon gardien en finale, une équipe qui se projette vite et une maitrise technique parfaite, l'Atlético de Bordeaux a tout pour réaliser une belle saison.
Atlético Bordeaux, vainqueur de la Gatorade Cup
Atlético Bordeaux, vainqueur de la Gatorade Cup

La Roquette de Lunel, toujours présente ans les grands évènements, échoue cette fois-ci en finale malgré un Yacine Malk en très grande forme ; il manquait peut-être un peu de banc...
La Roquette de Lunel, finaliste.
La Roquette de Lunel, finaliste.

La Selecao Orléans et la Team Z7, demi-finalistes de l'épreuve ; les deux équipes n'étaient malheureusement pas à 100% lors de leurs demi-finales mais ces deux formations font parties des valeurs sûres des équipes françaises.
La Selecao Orléans et la Team Z7, demi-finalistes.
La Selecao Orléans et la Team Z7, demi-finalistes.

Anthony Sanchez de l'Atlético Bordeaux sait tout faire ! défendre tout d'abord, relancer proprement et délivrer un nombre de passes décisives invraisemblables ; il a fait briller ses coéquipiers tout au long de la compétition et rassurer son équipe défensivement par son calme et sa lecture du jeu.
Anthony Sanchez, meilleur joueur du tournoi
Anthony Sanchez, meilleur joueur du tournoi

Mehdi Nikolic : le jeune bordelais à marquer 35 buts lors du tournoi...en 6 matchs ! toujours bien placé et très à l'aise techniquement, il a su bénéficier du collectif de son équipe et concrétiser les occasions avec beaucoup d'adresse.

Ses coéquipiers peuvent le remercier d'avoir multiplié les arrêts en demi-finale contre la Roquette sinon l'addition aurait été beaucoup plus lourde ; Calme, rassurant et très bon sur sa ligne, il était un cran au dessus de ses concurrents. Il fait parti des très bon gardiens français et n'est pas étranger aux résultats de la Selecao d'Orléans.
Donovan Boughida, meilleur gadien.
Donovan Boughida, meilleur gadien.

GATORADE CUP 2017 - BARCELONE

Finale
Atlético Bordeaux - Roquette de Lunel : 8 - 4

Demi-finales
Atlético Bordeaux - Team Z7 : 4 - 0
Roquette de Lunel - Selecao Orléans : 9 - 2