Frédéric YAHIAOUI (The Soc5cer Montauban) : "Je suis assez satisfait de la manière dont le complexe évolue"


Publié le Mercredi 28 Novembre 2018 à 13:39


Frédéric Yahiaoui a repris le complexe en octobre 2016 et étant depuis toujours très impliqué dans le milieu du football de la région montalbanaise, il a attiré une nouvelle clientèle qui lui est fidèle !


Frédéric, ton équipe a fait une belle entrée dans le Convifive ?
Oui avec quelques petits soucis d’entrée puisque l’équipe a été décimée par des blessés qui n’ont pu venir, donc avec l’accord du Jean-Pierre Gruppi, et des autres équipes, deux joueurs du centre Events Five de Toulouse, où se déroulait la journée, ont rejoint l’équipe et en font désormais partis. Mais oui très satisfait de cette première journée.

Comment s'est constituée cette équipe ?
L’équipe qui fait le Convifive est exclusivement composée de joueurs qui fréquentent le complexe du Soccer de Montauban.

Après avoir accueilli les finales en Juillet dernier, l'objectif sera d'y participer cette fois ?
Bien sûr, j’espère que l’équipe y arrivera mais ce sera dur car, dans cette poule Ouest, les équipes adverses se connaissent depuis longtemps et sont vraiment excellentes.

Coté business, après 2 ans d'exploitation, quel bilan fais-tu ?
J’ai repris en octobre 2016 et je suis assez satisfait de la manière dont le complexe évolue ; il y a évidemment quelques points à apporter, mais avec le groupe Convisports, nous mettons tout en œuvre pour que les complexes du groupe s’en sortent et se développent.

Utile et agréable de se sentir accompagné chaque jour

Des nouveautés ou projets à venir ?
Oui, je ne peux pas trop en parler pour l’instant mais un grand projet et en cours…

Ton centre est affilié à Convisports, que t'apportes cette franchise en quelques mots ?
C'est un groupe qui par l’expérience des anciens adhérents apportent des idées et des conseils pour que ton centre évolue et arrive à se développer. Le groupe est là au quotidien pour t'aider, répondre à tes interrogations, te conseiller et quand on se voit en séminaire (3 à 4 jours par an) on partage énormément. Nous avons un groupe sur Facebook où nous échangeons au quotidien entre gérants. Le groupe a négocié des tarifs et des avantages divers avec de gros partenaires, nous avons un outil vidéo et de gestion des compétitions performant plus toutes les compétitions sportives du groupe auxquelles nous pouvons participer. C'est vraiment très utile et agréable de se sentir accompagné chaque jour par ce groupe.

Le mot de la fin pour toi
Faisons tout pour que le Foot 5 se développe encore plus en France !

Paul Scholes

TheSoc5cer
10, rue Ernest Mercadier
82000 Montauban
Tél. : 05 63 20 70 22
Port. : 06 49 07 97 48
Mail : thesoccer5@orange.fr



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 08:50 Foot 5 Pro Tour - Présentation de la poule OUEST