Frédéric Bouvet (Le Complexe Salon de Provence) : "Un bilan plutôt positif"


Publié le Mercredi 7 Novembre 2018 à 08:45


On connait Bolo, joueur et coach de la Saba Foot 5 mais un peu moins Frédéric Bouvet, co-gérant du Complexe de Salon de Provence !


Comment t'es tu retrouvé co-gérant du Complexe de Salon ?
Salut Jérôme, écoute je me suis retrouvé gérant car quand Patrick, l’un des deux gérants, a voulu partir et ils m’ont proposés de prendre sa place ; j’ai tout de suite accepté car c’était une belle opportunité pour moi de travailler dans un domaine qui me plait et que je connais depuis des années car cela fait maintenant 7 ans que je joue toutes les semaines dans ce complexe.

Après 2 ans, quel bilan personnel fais-tu ?
Apres deux ans d'activité je tire un bilan plutôt positif ! Je suis très bien dans mon travail et on développe, avec Matthieu, le complexe petit à petit pour donner de la nouveauté continuellement à notre fidèle clientèle.

Quels ont été les changements opérés au sein du centre depuis ton arrivée ?
On ne peut pas parler vraiment de changement mais plutôt d’évolution. Déjà nous avons engagé une personne pour nous aider le soir et ainsi développer la partie snaking, nous avons également lancé un championnat pendant la période de la coupe du monde et aussi développé le squash. Actuellement on travaille sur la partie communication sur nos terrains avec l'installation d'espaces publicitaires.

Nous n'avons rien à envier aux autres...

Des projets à moyen termes pour encore améliorer le centre ?
Bien sur avec Matthieu, nous avons des projets pour améliorer notre centre et surtout faire plaisir à nos clients mais nous sommes dans une activité où il faut faire les bons choix et ne pas se tromper donc on essaye de faire au mieux.

Toujours seul sur Salon de Provence ?
Oui nous sommes toujours seul sur Salon, et, de toute manière cela serait compliqué d'être deux centres car Salon est une petite ville.

Samedi tu reçois la première étape du Foot 5 Pro Tour, comment prépares-tu cela ?
Effectivement c’est une première pour nous d’accueillir le championnat de France de foot 5 et on le prépare sereinement ; par mon expérience dans les compétitions que j’ai pu faire à travers le pays, je peux te dire que nous sommes prêts et nous n'avons rien à envier aux autres en terme d’organisation. Ravis de vous accueillir avec Matthieu dans notre centre pour une belle fête de foot 5...

Paul Scholes

COMPLEXE de Salon de Provence
235 Rue des Canesteu - ZI La GANDONNE
(Entrée Rue Estamaire)
13300 SALON DE PROVENCE
email : salondeprovence@futsalle.com
Tél : 09.67.58.39.48



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Novembre 2018 - 08:50 Foot 5 Pro Tour - Présentation de la poule OUEST