Foot 5 Pro Tour - on connait les 6 premiers qualifiés


Publié le Lundi 21 Janvier 2019 à 08:22


Ils étaient huit pour six places et tout s'est joué samedi au complexe MonClub de Marseille. Les deux équipes lyonnaises, inexpérimentées à ce niveau, n'ont pu inverser la tendance.


Samedi dernier, au complexe de MonClub de Bouc Bel Air, se disputait la 3ème et dernière étape du Foot 5 Pro Tour de la poule Sud-Est ; les matchs à enjeux étaient multiples mais on peut dire que la logique a été respectée. Le premier match opposant la Saba Foot 5 aux Massilia Blues fut, sans aucun doute, le plus intéressant et le plus aboutit, les joueurs de Salon, pour une fois quasiment au complet sont venus à bout des marseillais au terme d'un match très tactique. Pendant ce temps, la Team Z7 ne faisait qu'une bouchée des locaux qui ne semblaient pas dans un bon jour ! Le match suivant, entre les lyonnais des Mains Tendues et des antibois d'Invictus était, sans aucun doute, le match au plus fort enjeu ! mais il n'y eu pas de match tant les coéquipiers de John Venzi survolaient les débats. Grenoble sur l'autre terrain venait logiquement à bout de l'autre équipe lyonnaise de l'Olympique Foot 5 et pouvait songer à jouer la première place du groupe... les seconds matchs ont vu confirmer les premiers : les Blues subissaient leur seconde défaite face aux Z7 intenables et la Saba disposait difficilement de MonClub, qui après ce match, n'avait plus leur destin entre leurs pieds... Heureusement pour eux, les grenoblois ont disposés assez facilement des lyonnais, il est vrai orphelin de leur meneur de jeu, Salmane Kharbouch. Le dernier match de la journée confirmait les bonnes dispositions d'Invictus, qui soignait sa différence de buts face aux coéquipiers de Raphaël Luisetti, un peu désabusés...
Nous retrouverons donc Grenoble Soccer 5, la Team Z7, la Saba Foot 5, les Massilia Blues, Team Invictus et MonClub pour la première finale du Foot 5 Pro Tour.


Paul Scholes

Les résultats

Team Z7 vs MonClub : 12- 7
Saba Foot 5 vs Massilia Blues : 8-5
Team Invictus vs Main tendue : 18-9
Grenoble Soccer 5 vs Olympique Foot 5 : 11-3
Massilia Blues vs Team Z7 : 5-11
Saba Foot 5 vs Monclub Futbol : 7-5
Team Invictus vs Olympique Foot 5 : 16-3
Grenoble Soccer 5 vs Main tendue : 14-4




Dans la même rubrique :
< >