Foot 5 Pro Tour - Résultats et classement après l'étape de Bayonne


Publié le Lundi 28 Janvier 2019 à 12:33


Cinq qualifiés, une place à prendre et beaucoup de surprises dans cette étape basque dans le très chaleureux complexe du Club 64. Les Piopio et les Crazy Ducks, grands bénéficiaires de cette journée.


La seconde étape a réservée beaucoup de surprises au complexe basque du Club 64 samedi matin où les neuf équipes de la poule Ouest s'étaient donnés rendez-vous ! Tout d’abord, les désagréables avec les forfaits de dernières minutes de la Selecao Orléans et du Kaiser Park qui quittent donc la compétition par la petite porte.
Et puis il y a eu les belles avec notamment des Piopios de Bayonne remontés à bloc à domicile et voulant laver l’affront de la première étape nantaise sanctionnée de trois lourdes défaites ; soutenus par leurs supporters, les hommes de Vincent Minbielle ont écartés tout d’abord les co-leaders bordelais de Footgoal puis, dans un match à fort enjeu, la Selecao United qui n’aura tenu qu’une mi-temps avant de céder face à la volonté des basques ; l’équipe de Tomas Dantas avaient pourtant créé la surprise en faisant tomber l’autre leader et favoris de la poule, les Cobras United, en début de journée. Les partenaires de Kevin Kistohurry auront eu ensuite le plus grand mal à venir au bout des palois des Socios qui auraient mérités beaucoup mieux que de repartir avec un nul (contre les Crazy Ducks) et donc une défaite. La Mambo Sieben de son côté, avec de nombreuses absences a limitée les dégâts en disposant de Footgoal dans un premier temps mais se heurtant à de solides canards bordelais en fin de journée !
A l'issue de cette étape, cinq équipes se sont néanmoins assurées la qualification lors de cette étape : Footgoal, Crazy Ducks, Cobra United, Mambo Sieben et les Piopios de Bayonne et rejoignent don les six qualifiés de la poule Est.
Les Socios de Pau et la Selecao United de Talence, qui n’aura pas son destin entre ses mains, se disputeront l’unique place restante lors de la dernière étape bordelaise...


Paul Scholes

Résultats

Les Socios Pau - Crazy Ducks : 7-7
Piopios Bayonne - Footgoal 33 : 11-8
Cobra United - Seleçao United de Talence : 5-6
Footgoal 33 - Mambo Sieben : 5-10
Cobra United - Les Socios : 9-7
Crazy Ducks - Mambo Sieben : 6-4
Piopios Bayonne - Seleçao United de Talence : 9-2


Classement

1- Crazy Ducks : 15 pts (5 matchs)
2- Footgoal 33 : 14 pts (5 matchs)
3- Cobra United : 13 pts (4 matchs)
4- Piopio Bayonne : 11 pts (5 matchs)
5- Mambo Sieben : 10 pts (4 matchs)
6- Les Socios Pau : 8 pts (4 matchs)
7- Selecao United Talence : 8 pts (5 matchs)


La Selecao Orléans et le Kaiser Park sont forfait général.



Dans la même rubrique :
< >