Foot 5 Pro Tour - Poule Ouest


Publié le Lundi 25 Novembre 2019 à 07:00


La première étape du Foot 5 Pro Tour de la poule Ouest, disputée au Five de Bordeaux, a permis aux Crazy Ducks et au F.F.B.B de prendre la tète du classement et de se positionner déjà en vue des finales nationales.


Pour la seconde saison du Foot 5 Pro Tour, la poule Ouest avait un tout autre visage samedi au Five Bordeaux ! Exit la Selecao Orléans et la Mambo Sieben, passés dans a poule Nord, mais aussi la Selecao United de Talence qui n'a pas repris. C'était donc le retour du grand F.F.B.B et les débuts des Burdigaulois et de la Fonky Family, accompagnés des deux équipes des Crazy Ducks, de Footgoal, des palois de la Socios et des Piopio de Bayonne qui allaient rythmer cette journée.
Le F.F.B.B, venu à 5, avec un Yoann Garcia très en forme, ont rempli leur contrat en s'imposant successivement face aux Crazy Ducks 2 et au Footgoal de Sébastien Diego, échouant de peu... Parcours parfait des Crazy Ducks 1, qui se sont imposés dans la douleur face aux Piopio de Bayonne après avoir été mené 8-3 à la mi-temps puis face aux Socios de Wilfried Massez. Pour leur début, les Burdigaulois de Michel Lauron, auront eu des débuts difficiles mais auront pu jauger le niveau de cette poule et pourront rectifier le tir lors de la prochaine étape à Toulouse ; la bonne surprise est venue de la Fonky Family, qui aurait pu faire un sans-faute, rejoint sur le fil par Footgoal mais la formation de Dylan Caussan sera un très sérieux outsider dans la course à la qualification où seuls les 5 premiers auront accès aux finales.


Paul Scholes

Les résultats

Footgoal - Fonky Family : 9 - 9
Crazy Ducks 2 - F.F Bordeaux : 5 - 8
Crazy Ducks 1 - Piopio Bayonne : 12 - 10
Les Socios Pau - Burdigaulois : 15 - 5
Fonky Family - Crazy Ducks 2 : 9 - 7
Footgoal - F.F Bordeaux : 7 - 8
Crazy Ducks 1 - Les Socios Pau : 9 - 6
Piopio Bayonne - Burdigaulois : 13 - 5


Classement



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Décembre 2019 - 09:06 Convifive - début de la poule Sud-Est

Mardi 3 Décembre 2019 - 07:00 Tous les résultats du week-end