Foot 5 Pro Tour & Convifive - Les résultats


Publié le Lundi 18 Novembre 2019 à 17:44


Que ce soit pour la première étape du Foot 5 Pro Tour ou celle du Convifive, les favoris étaient au rendez-vous ce week-end...


Foot 5 Pro Tour & Convifive - Les résultats

Foot 5 Pro Tour : la Team Invictus intraitable

Au Complexe de Salon de Provence, samedi dernier, la Team Invictus a débuté sa saison sur le Foot 5 Pro Tour comme elle avait terminé la première édition, en survolant les débats ! Que ce soit, tour à tour, Grenoble, vainqueur de la poule la saison dernière, les montpelliérains de la RS Team où enfin les marseillais d’All Star, aucun n’a pas pu véritablement accrocher l’équipe cannoise, renforcée il est vrai par Salim Ben Boina (ex F.F Marseille) et Geoffroy Arthaud (ex Saba Foot 5) et toujours emmenée par les virevoltants John Venzi et Eddy Sancho. Derrière, la Saba Foot 5, sans faire de bruits, réalise un presque sans faute, tout juste freiné par les Massilia Blues, qui, pour leur, part, auront vécu une journée en dent de scie… Les grenoblois du meilleur réalisateur de la journée, Adriano Schiavone, ont fait le boulot en remportant deux matchs, les All Star de Cris Andréani, avec un gros calendrier, s’en sortent également bien. Seuls Monclub, RS Team et Les Gui Bols repartent bredouilles de cette première étape alors que Doinsport Grinta a réussi à arracher un précieux succès dans la course à la qualification. Rendez-vous le 11 janvier dans le Rhône pour la seconde étape…

Les résultats

RS Team Montpellier - Saba Foot 5 : 2 -5
Grenoble Soccer 5 - Team Invictus : 4 - 11
Massilia Blues - MonClub : 5 - 1
All Star Foot 5 - Les Guy Bols : 5 - 2
Grenoble Soccer 5 - Doinsport Grinta : 12 - 4
Team Invictus - RS Team Montpellier : 9 - 2
MonClub - Saba Foot 5 : 2 - 6
Massilia Blues - All Star Foot 5 : 7 - 7
Les Guy Bols - Doinsport Grinta : 8 - 9
RS Team Montpellier - Grenoble Soccer 5 : 3 - 9
Team Invictus - All Star Foot 5 : 8 - 4
Massilia Blues - Saba Foot 5: 5 - 5

Classement et photos sur la page de l'Association Française de Foot


Foot 5 Pro Tour & Convifive - Les résultats

Convifive : Le F.F. Bordeaux soigne son retour

C’était la rentrée également pour le Convifive de Jean-Pierre Gruppi ce samedi dans la poule Sud-Ouest dans le complexe Footgoal de Sébastien Diego. On attendait avec impatience le retour du F.F Bordeaux aux affaires et, là aussi, pas de surprises, Kévin Kistohurry, Yohan Garcia et consorts ont fait un sans-faute en s’imposant face à la MSL Soccer (ex Masia Pau) et face à l’équipe 1 des Crazy Ducks. Dur retour cependant pour la Ola 64 qui rentre aux pays basques avec deux lourdes défaites, imités par les palois, qui ont perdus leurs deux rencontres sur la plus petite des marges. L’autre formation des Crazy bordelais réalise, quant à elle, une journée parfaite alors que Footgoal et les Crazy Ducks 1 font 1/2. Prochaine journée le 14 décembre prochain à Bayonne…

Les résultats

F.F Bordeaux - MSL Soccer Pau : 9 - 8
Crazy Ducks 1 - Footgoal : 11 - 8
Crazy Ducks 2 - La Ola 64 : 9 - 3
F.F Bordeaux - Crazy Ducks 1 : 9 -1
MSL Soccer Pau - Crazy Ducks 2 : 8 - 9
Footgoal - La Ola 64 : 15 - 2

Plus d'infos sur le site du Convifive



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Décembre 2019 - 09:06 Convifive - début de la poule Sud-Est

Mardi 3 Décembre 2019 - 07:00 Tous les résultats du week-end