Five Champigny - Ligue PEDRAS


Publié le Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:37


Lundi dernier avait lieu au Five de Champigny les cérémonies des Five d'Or pour clôturer et honorer la première édition de la Ligue Pedras.


Five Champigny - Ligue PEDRAS
Léo Bert, directeur du Five de Champigny, et toute son équipe avait à cœur de marquer le coup lors de cette cérémonie des Five d'Or clôturant la ligue Pedras, premier championnat du réseau réunissant vingt équipes tout au long de la saison. Tenue correcte exigée pour tout le monde, tapis rouge à l'entrée, petits fours, buffet et privatisation des lieux pour accueillir tous les participants afin de fêter et d'honorer cette belle réussite que fût ce projet rondement mené par toute la team du Five. Remise de trophées pour les vainqueurs mais aussi pour tous les acteurs du championnat qui aura vu l'équipe Uchiwa remportée ses 38 matchs, le podium étant complété par la Mambo Sieben et C.A.B. Une soirée que tous les joueurs présents ont su apprécier et la certitude que la seconde édition est déjà attendue par tous...
Merci à toute l'équipe du Five Champigny pour l'accueil et la disponibilité avec une mention particulière pour Léo Bert et Charly Leblon.


Paul Scholes

UCHIWA, vaiqueur de la Ligue PEDRAS


LA MAMBO SIEBEN termine à la seconde place


C.A.B, troisième du championnat


SUCY CHAMPION PROJECT VAINQUEUR DU FAIR-PLAY


STEVE VETIER, MEILLEUR BUTEUR ET MEILLEUR JOUEUR DE LA COMPETITION


L'EQUIPE TYPE DE LA LIGUE PEDRAS

Steve Vétier (Mambo Sieben)
Sofiane Trabelsi (Uchiwa)
Bachir Areski (Uchiwa)
Guillaume Foucault & Vincent Marie (La Manita) représenté par leur capitaine.