Finales F5WC - Les réactions...


Publié le Lundi 2 Décembre 2019 à 07:30


A peine digérée l'élimination de leur équipe, la gardien Aziz Benguit et son coéquipier Jonathan De Los Santos sont revenus sur leur parcours et nous ont fait partager leurs émotions.


Aziz Benguit : Franchement on a tout donné, on s'est arraché. Les conditions étaient quand même difficiles pour nous car nous devions jouer en crampons et avec un ballon de foot à 11 et sur la demi-finale il y avait beaucoup de vent. Mais ça n'enlève rien à la très belle équipe Sud-Africaine. A l'issue de la compétition j'ai annoncé ma retraite internationale (rires). Plus sérieusement, c'est vraiment une aventure humaine incroyable, les organisateurs ont mis vraiment la barre très haut.[b

Jonathan De Los Santos : Très content d'avoir participé à cette aventure avec des gens que j'apprécie. Notre objectif était d'aller au bout mais nous sommes tombés sur une belle équipe qui n'as pas déméritée sa victoire ; avec un seul remplaçant tout au long du tournoi ça nous a diminué physiquement et je pense que c'est la cause de notre défaite. Très heureux d'avoir vécu cette grosse aventure avec cette coupe du monde en Afrique du Sud, on ne l’oubliera pas. Et merci aux français qui nous ont suivis !