Convifive Powerade Ligue - Le point à la reprise


Publié le Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:45


A l'Est comme à l'Ouest, les matchs vont être disputés jusqu'au bout mais dans les deux poules, notamment à l'Est, quelques équipes semblent avoir pris une option pour les phases finales.


Convifive Powerade Ligue - Le point à la reprise

Poule Sud-Est

Au Sud-Est, où nous aurions pu retrouver quatre équipes en Super Five Ligue, nous avons certainement une des poules les plus relevées et les plus homogènes que le Convifive ait pu connaitre ; malgré cela, il semble que la Saba Foot 5, tenant du titre, les Massilia Blues, invaincus, et les grenoblois de Manival V, hauteur d'un énorme début de saison, évoluent un cran au-dessus de leurs adversaires. Pour qui la quatrième et dernière place qualificative ? Les Mustangs de Marseille et les Five Stars d'Annemasse ont ouverts leurs compteurs victoires contrairement à Grenoble Soccer 5, qui n'a disputé que deux matchs, et à l'équipe MonClub d'Anthony Suzanne, battus lors de leur quatre premières rencontres. On devrait en savoir un peu plus ce week-end après les trois matchs prévus dont le déplacement des Mustangs à Grenoble, très important dans la course à la 4ème place...

Samedi 13 Janvier
Grenoble Soccer 5 - Mustangs
Manival V - Mustangs]i

Dimanche 14 Janvier
Five Annemasse - Manival V

Poule Sud-Ouest

Il est encore difficile de se prononcer dans cette poule, qui comporte 18 journées, même si certains prétendants sont déjà présents ; l'Atlético de Bordeaux, les Crazy Ducks et Footgoal devraient qualifier au moins une de leurs deux équipes. Les trois équipes basques ne seront pas loin de leur objectif initial, même s'il est difficile de se prononcer sur l'équipe du Sport Indoor 64 pour le moment. Sept équipes semblent jouer les six billets qualificatifs... cela parait effectivement difficile pour la seconde équipe des Crazy Ducks et pour la novice Selecao United de Talence... Là encore, la prochaine journée où quatre des cinq premiers se rencontrent, devrait nous permettre d'y voir un peu plus clair. A noter que cette poule ne compte plus que neuf équipes après le retrait de l'équipe 1 de l'Atlético de Bordeaux.

Samedi 13 Janvier
Crazy Ducks 1 - Footgoal 2
Sports Indoor 64 - Footgoal 1
La Ola 64 - Atlético 2
Selecao United - Crazy Ducks 2

Paul Scholes



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 08:52 Le Foot 5 Pro Tour débarque !

Mardi 16 Octobre 2018 - 08:01 Vambos-Convifive 5 a-side World Cup 2018