Communiqué de presse du Groupe Convisports

Publié le Vendredi 17 Mai 2019 à 08:36

Séminaire Groupe Convisports du 7 au 10 mai 2019

15 gérants de complexes étaient réunis durant 3 jours pour participer au Séminaire du réseau.
Après l’intégration de deux nouveaux complexes issus de la région Parisienne et de la Normandie depuis janvier 2019 s’ajoutait celle des Lorientais et Quimpérois présents pour leur « bizutage ». Les journées ont été rythmées de travaux sur toutes les questions du quotidien des centres et d’activités sportives (foot, pétanque, quad..)
Les sujets tels que l’intégration des nouvelles technologies ont été abordés. La solution vidéo du groupe a fait l’unanimité. L’intégration des différents logiciels adossés à la solution est un succès et l’évolution prévue dans les mois à venir devrait permettre aux franchisés d’avoir un produit unique dans le milieu des centres sportifs. De nouveaux produits devraient intégrer nos centres pour la plus grande satisfaction des clients.
Le développement des partenariats devient une réelle force pour les franchisés « Convi » qui obtiennent des tarifs toujours plus avantageux dans toutes leurs dépenses du quotidien. Deux nouveaux partenaires ont rejoints le réseau en 2019 et permettront à chacun d’importantes économies.
Au-delà de ça, l’intégration de nouveaux sports dans le réseau permettra de se rapprocher d’une clientèle différentes ainsi que la possibilité d’un CA supplémentaire important. La future signature de la convention avec la FFF a retenue toute l’attention des gérants qui sont prêt à s’investir dans le développement des différentes pratiques du foot 5 et leurs développement. Enfin l’aspect compétitions a été largement étudié. La poursuite du Convifive avec quelques aménagements est actée, de même que l’entrée dans le réseau de nouvelles compétitions issues de la multi-activités prônées par le Groupe Convisports. Un séminaire enrichissant à plus d’un titre et dont la seul défaut aura été de ne durée que 3 jours tant les échanges auront été riches pour tout le monde. Plus que jamais Convi’sports, c’est plus que du sport, c’est un état d’esprit !
Pour info, le réseau « Groupe Convi’sports » s’adresse à tous les indépendants du foot 5 et des multisports. Nous vous accompagnons dans le développement de votre CA et l’obtention d’une meilleure rentabilité tout en vous laissant votre totale indépendance.

Renseignements et contact :