Communiqué de presse Convisports - Fédération Française de Football

Publié le Lundi 7 Octobre 2019 à 09:13

La Fédération Française de Football a signé hier un partenariat avec le Groupe Convisports, réseau de centres sport/loisirs et de Foot5.

La Fédération Française de Football a signé le mercredi 2 octobre un partenariat avec le Groupe Convisports, réseau de centres sport/loisirs et de Foot5. Ce contrat, pour une durée de trois ans, s’inscrit dans la politique de la FFF de promotion et de développement de la pratique du Foot5 sur tout le territoire, en réservant des offres privilégiées à ses clubs et ses licenciés.
Les principaux éléments du partenariat :
Organisation conjointe de quatre événements (tournois, plateaux etc.) avec la ligue régionale ou le district rattaché (un créneau de trois heures sur deux terrains a minima). Accueil des événements annuels organisés par la ligue régionale ou le district à un tarif réduit (-30 % selon les créneaux horaires). Locations de terrains à des tarifs préférentiels : -10 % en heures pleines et -25 % en heures creuses la semaine et le weekend pour les clubs affiliés à la FFF, et -10 % en heure pleine et -20 % en heures creuses la semaine et le week-end pour les licenciés du district ou de la ligue.
Favoriser la création d’académies FFF/Convisports dans les centres Convisports affiliés au district, pour les jeunes âgés de 6 à 8 ans et licenciés, en leur permettant notamment de participer aux événements (Rentrée du Foot, Journée Nationale des Débutants…).

En savoir plus sur

Paul Scholes