Alexis Lerat (Chef de projet Marketing Le Five) : "On a vraiment tous les ingrédients "


Publié le Lundi 15 Avril 2019 à 09:06


Alexis Lerat revient sur le lancement de la Z5 Cup, qui débutera le 27 avril prochain au Z5 d'Aix en Provence, et le fonctionnement de cette première édition qui pourrait devenir une compétition phare du réseau Le Five...


Alexis Lerat (Chef de projet Marketing Le Five) : "On a vraiment tous les ingrédients "
Je n'ai pas eu le plaisir de te lire cette année, comment vas-tu ?
Salut Jérôme, tout vas très bien merci, j'espère que de ton côté aussi. Tout se passe très bien en cette année 2019, que ce soit pour moi ou pour le groupe LE FIVE donc que du bonheur !

Vous avez fais une grosse annonce il y a quelques semaines, tu peux en dire plus ?
Effectivement, on vient de lancer une compétition qui va animer le monde du foot à 5 et pas seulement au niveau de la France. Tous les amoureux du football vont pouvoir participer à un tournoi international de foot à 5, la Z5 CUP ! Ce tournoi a lieu dans différents pays, dans les centres du groupe LE FIVE et de Z5. Une magnifique compétition lancée par Z5, en association avec LE FIVE.

Comment va se dérouler cette compétition ? Quel est son format ?
Cette compétition, ouverte à toutes et à tous, va comporter une partie féminine et masculine. C'est un immense plaisir pour nous de pouvoir intégrer à ce tournoi une partie féminine, un axe que nous soutenons depuis de nombreuses années, qui est partagé par le groupe Z5 et qui prend encore plus d'ampleur en cette année de coupe du monde féminine sur notre territoire.
Pour ce qui est de l'organisation des étapes, il y aura 12 étapes masculines et 6 étapes féminines au sein de différents pays avec notamment la France, l'Espagne et l'Italie. Chaque équipe qualifiée lors des étapes à travers le globe se retrouveront fin juin lors de play-offs exceptionnels au Z5 d'Aix-en-Provence. Les grands gagnants de cette finale auront la chance d'affronter une équipe menée par Zinedine Zidane en personne ! On est aussi très fier que ce tournoi permette à 3 équipes à vocation sociale de participer à ces play-offs. On a vraiment tous les ingrédients réunis afin d'avoir une compétition qui nous représente à 100%.


Alexis Lerat (Chef de projet Marketing Le Five) : "On a vraiment tous les ingrédients "
Comment est né ce partenariat avec le groupe Z5 ?
On a toujours été en très bon terme avec les équipes du Z5 et ce partenariat à l’occasion de la Z5 CUP s'est fait tout naturellement. C’est la première édition mais elle sera amenée à se renouveler les autres années et à couvrir de plus en plus de pays.

Le traditionnel mot de la fin pour toi
Merci pour le temps accordé, c'est toujours un plaisir de pouvoir échanger avec toi. On risque de se croiser très vite sur les compétitions foot5 de fin d’année !

Paul Scholes



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Juin 2019 - 08:03 Masters Le Five : deux autres qualifiés...