PLAYSTATION FC Cup - Revoilà les CAMÉLÉONS !


Publié le Samedi 10 Décembre 2016 à 19:24


Non, la Team Caméléons n'a pas renonçé au Foot5. La preuve cet après-midi avec sa victoire dans le Playstation FC Cup, qui lui donne le premier titre majeur de sa jeune histoire...


Ils avaient annoncé leur possible retrait de la scène du Foot5 en juin dernier... Intox, on le savait !
Les voilà de retour en décembre. Et quelle manière, tout simplement en inscrivant la première ligne significative à leur jeune palmarès, cet après-midi, en remportant la Playstation FC Cup à l'Urban Soccer d'Evry.
Pour cela, Thomas Berbak et son équipe ont commencé par se sortir d'une poule qui comportait Tout Puissant Congo, les Chicken Wrap de Rennes et le FC Makaw.
Plus difficile était pour les joueurs de Bobigny le quart de finale contre les Crazys Ducks de Bordeaux, voir la Team Onino en demie. Dans le même temps, les Isérois de Manival V disposaient de la Team QM de Paris puis des Massilia Blues pour retrouver les Caméléons en finale.
Sur le terrain, les Franciliens assuraient en l'emportant quatre buts à un. Sauf que sur la console, leur représentant était à la peine contre celui des Dauphinois. Mais il parvenait à résister au retour de son adversaire, ne concédant que deux buts, pour une victoire finale et un premier sacre majeur pour la Team Caméléon...

Denis Dupont

LES RESULTATS

FINALE
- Team Caméléon - Manival V : 5-4

DEMI-FINALES
- Manival V - Massilia Blues : 3-1
- Team Caméléon - Team Onino : 2-0

QUARTS DE FINALE
- Team Caméléons - Cruzys Duck Bordeaux : 4-3
- Team Onino Bondi - Double A Saint-Apo : 6-3
- Manival V - Team GM : 3-1
- Massilia Blues - Chicken Wrap Rennes : 7-3











module bannierehaut

module bannierehaut










Partager ce site