Coupe du Monde - DUBAÏ, voilà la 911 FF Dijon !


Publié le Samedi 28 Mars 2015 à 20:32


Au terme d'un tournoi, ne le cachons pas, marqué par quelques "incidents", c'est la 911 FF Dijon qui a décroché le billet pour Dubaï, au bout du suspense devant une étonnante équipe de la Masia de Pau...


FF 911 Dijon ira représenter la France pour la finale de la Coupe du Monde du 23 au 25 avril...
Ils étaient huit cet après-midi au Soccer Park de Champigny… Huit pour un billet pour Dubaï et la finale mondiale de la Coupe du Monde programmée du 23 au 25 avril.
Enfin, sept au départ avec l’arrivée tardive de FF Marseille en raison d’un gros retard SNCF et… sept à l’arrivée avec une Masia de Nice qui a décidé de jeter l’éponge avant l’heure. On ne s’attardera pas sur l’événement, même s’il a son importance dans le déroulement de l'épreuve, pour parler des débats proprement dits.
Des débats qui ont quand même été marqué par le retard initial des Marseillais. Immédiatement opposé et pris à froid –c’est le cas de le dire- par une formation de la Masia Pau, invité surprise de la journée.
Car non content d’avoir battu Bonnot et sa bande en ouverture, les Palois réalisaient une deuxième performance de choix un peu plus tard en accrochant la 911 FF Dijon, l’autre gros morceau du jour.
FF Marseille presque d’emblée hors course, les autres un ton en dessous, la victoire finale s’est donc disputée entre la Masia de Pau et la 911 FF Dijon. Un coude à coude jusqu’au bout du tournoi, qui a nécessité les calculettes pour déclarer Nordine Tayeb et ses dijonnais vainqueurs… au gaol-average !
Une semaine après leur échec dans la Convi’Five Powerade ligue, à Craponne, la 911 FF Dijon a donc redressé la barre de la plus belle des manières… Dubaï, les voilà !

D.D.

Les résultats (sous réserve, en attente des résultats et classement officiels)...




Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 17 Septembre 2015 - 06:06 SOCCER PARK - Les MASTERS, c'est ce week-end !










module bannierehaut

module bannierehaut








Partager ce site